Basculer la shoutbox Shoutbox
|
Vos Favoris
Posté 21/07/11 - 23:22
Moi je joue surtout sur Wii
CoD MWR - Zelda Twilight Princess - DJ Hero - Super Mario Bros
Et sur PS2
True Crime NY City, Mercenaries, GTA SA, Star Wars Battlefront
CoD MWR - Zelda Twilight Princess - DJ Hero - Super Mario Bros
Et sur PS2
True Crime NY City, Mercenaries, GTA SA, Star Wars Battlefront
Posté 24/07/11 - 13:31
je t'ai envoyer mon id dans la conversation personnelle, essaie de m'ajouter parce que moi je suis perdu lol
Posté 24/07/11 - 20:21
Posté 26/07/11 - 13:53
Après je sais pas ou on se rejoint parce que j'ai vu qu'il y avait plein de type de jeu genre 1 contre 1 ligue d'équipe alors ta qu'a me dire ou je je dois allé
tu seras mon guide. Au pire on se rejoins genre ce soir vers 18h ou plus tard sur MS et on en discute. ++
Posté 26/07/11 - 14:05
Tu vas dans les modes de jeu en ligne 
Je t'inviterais comme ca t'auras juste à rejoindre sinon si tu veux faire des matchs en ligne
contre d'autres personnes tu vas dans un salon, t'appuies sur triangle pour voir les sessions
dispo et tu rejoins celle d'un adversaire qui te correspond (ca peut etre un niveau 13 ou 18...)
Sinon tu peux faire une partie rapide avec classement, dans ce cas t'affronteras un mec de ton niveau
A 18h je vais au code pendant deux heures donc je peux pas, demain vers 11h ca me va si tu peux
Je t'inviterais comme ca t'auras juste à rejoindre sinon si tu veux faire des matchs en ligne
contre d'autres personnes tu vas dans un salon, t'appuies sur triangle pour voir les sessions
dispo et tu rejoins celle d'un adversaire qui te correspond (ca peut etre un niveau 13 ou 18...)
Sinon tu peux faire une partie rapide avec classement, dans ce cas t'affronteras un mec de ton niveau
A 18h je vais au code pendant deux heures donc je peux pas, demain vers 11h ca me va si tu peux
Posté 26/07/11 - 20:21
Ok, tu sais comment m'ajouter?
Si non tu vas voir tes messages et tu acceptes ma demande d'ajout en ami
Si non tu vas voir tes messages et tu acceptes ma demande d'ajout en ami
Posté 28/07/11 - 10:37
Ok mais cet aprem je pense pas que je pourrais 
J'ai recu ton message, moi aussi jai du mal le matin
J'ai recu ton message, moi aussi jai du mal le matin
Posté 07/09/11 - 20:12
Les jeux que j'ai le plus buté sont :
GTA San Andreas (The classic shit)
Def Jam Fight For N.Y
PES 2006
Après j'kiff bien tout ce qui est GTA like (RDR, Assassin's Creed, toute la série GTA...)
Dans les jeux de sport je reste sur foot et basket (NBA 2k11 est très lourd).
Et évidemment en ligne je saigne les FPS (Battlefield > CoD ----> les vrais savent ^^)
GTA San Andreas (The classic shit)
Def Jam Fight For N.Y
PES 2006
Après j'kiff bien tout ce qui est GTA like (RDR, Assassin's Creed, toute la série GTA...)
Dans les jeux de sport je reste sur foot et basket (NBA 2k11 est très lourd).
Et évidemment en ligne je saigne les FPS (Battlefield > CoD ----> les vrais savent ^^)
Even when I walk through the darkest valley, I will not be afraid, for you are close beside me. Your rod and your staff protect and comfort me.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
--

Aide

Join Chat