Vos Favoris
Débuté par Dolmance, 20/11/10 03:14
38 réponses à ce sujet
Posté 20/11/10 - 03:14
Comme le titre l'indique, quel sont vos jeux Favoris ? Les derniers jeux coup de cœur ?
Posté 20/11/10 - 13:17
Posté 20/11/10 - 13:57
Ouais j'ai vu sur jeux video.com qu'il à l'air génial, mieux que NBA 11 ?
Posté 20/11/10 - 14:01
Tu veux dire NBA Elite 11?
Parce que NBA Elite 11 il sortira pas, ils ont annulé sa sortie car le jeu etait raté, en tout cas NBA 2k 11 est vraiment trop bien, moi je le conseil vivement
Parce que NBA Elite 11 il sortira pas, ils ont annulé sa sortie car le jeu etait raté, en tout cas NBA 2k 11 est vraiment trop bien, moi je le conseil vivement
Posté 22/11/10 - 23:43
Warcraft 3 >>>>>>>>
Les jeux vidéos ont leurs classiques aussi!
Les jeux vidéos ont leurs classiques aussi!
#BASED
#BASED
#BASED
#BASED
Posté 23/11/10 - 21:54
Fifa 11 pour ceux qui aime le foot 
Warcraft 3 pas mal, mais comme jeux de strategie je prefere les Ages of Empires ou Battle Realms
Warcraft 3 pas mal, mais comme jeux de strategie je prefere les Ages of Empires ou Battle Realms

Posté 23/11/10 - 23:09
FIFA 11 très bien javou ! Sinon moi j'adore les gta like, avec gta IV et les épisode de Liberty city , saint row II , red dead rédemption ( jeux magnifique , est une histoire génial malgres quel soit contrariante) , et assassin cread ( moi perso je suis pas fan de la théorie du complot mais le jeu est très très bien) . Et puis même si on aime pas les jeux de guerre la classique du genre c'est call of ( le dernier est pas mal !)
Posté 24/11/10 - 20:22
Ouais Fifa est vraiment bien mais comme je suis pas trop foot a la base, jy joue occasionellement, je suis pas tres fort
)donc ca me soule rapidement en reseau
Posté 24/11/10 - 21:18
Moi j'ai pas la ps3(mon porte feuille fait regime xD)
Mais sur la wii: y a les jeux No More Heroes 1 & 2 pour ceux qui aiment la baston gore avec de l'humour
Mais sur la wii: y a les jeux No More Heroes 1 & 2 pour ceux qui aiment la baston gore avec de l'humour
Posté 29/11/10 - 02:17
J'étais un ancien de PES mais bon maintenant y à plus rien a dire c'est FIFA un point c'est tout.
Posté 29/11/10 - 10:47
Moi pareil je suis un ancien pes ! Parait il que le dernier pes est a peu près aussi bon que FIFA mais j'ai pas essayé .
Posté 10/12/10 - 22:57
Fifa 11 pour ceux qui aime le foot
C'est vrai AOE est tres bien jme souvient quand il y a quelques annees jpouvais jouer des heures
SInon moi mes coups de coeurs: La Serie The legend Of Zelda (le premier auquel j'ai jouer c'etai Ocarina of time), mario kart wii, Def Jam Fight for NY, Devil May cry, Tenchu et pour finir Need for speed underground 2
I'ma diss you via e-mail and then through a fax
I'ma diss you by two-way, I ain't gon' never relax
I'ma diss you over fast, slow track or no track
If your shit wasn't so wack, I dissed you to yo' track
Posté 12/12/10 - 23:07
C'est vrai AOE est tres bien jme souvient quand il y a quelques annees jpouvais jouer des heures
SInon moi mes coups de coeurs: La Serie The legend Of Zelda (le premier auquel j'ai jouer c'etai Ocarina of time), mario kart wii, Def Jam Fight for NY, Devil May cry, Tenchu et pour finir Need for speed underground 2
Ouai AOE est fort & les Zelda aussi, vivement le prochain!
Posté 13/12/10 - 12:18
Ah bon y'a un Zelda qui va sortir ???
c'est que des bons souvenir Zelda je m'en rapelle encore sur la N64 coment je buttai
J'ai jouer aussi a celui sur Wii mais c'est plus mon petit frere qui y joue
c'est que des bons souvenir Zelda je m'en rapelle encore sur la N64 coment je buttai
J'ai jouer aussi a celui sur Wii mais c'est plus mon petit frere qui y joue

Posté 19/12/10 - 20:26
Je joue plus trop aux jeux videos, mais j'ai saigné les Resident Evil, Max Payne, Medal of honnour, Dej Jam Vendetta, Tekken et Mortal Kombat, et autres...
En ce moment je kiffe Left 4 Dead 2
En ce moment je kiffe Left 4 Dead 2
alias Nasir78
Shadybone *
Posté 21/12/10 - 01:49
Shadybone *
Ancien de Pes et devenu fifa depuis le 09
Coup de coeur recents: les fifas, battlefield bc 2, ninja gaiden 1et 2
Coups de coeur de l'epoque: gta 3, vice city , gran turismo 3 , nfs 3 hot poursuit (ps1) , les crash bandicoot , tous les pes jusqua 2008 , worms, fighting force 1, ....
Coup de coeur recents: les fifas, battlefield bc 2, ninja gaiden 1et 2
Coups de coeur de l'epoque: gta 3, vice city , gran turismo 3 , nfs 3 hot poursuit (ps1) , les crash bandicoot , tous les pes jusqua 2008 , worms, fighting force 1, ....
Posté 20/07/11 - 21:53
Super Mario sur Super Nitendo.
Need For Speed Hot Pursuit III et Need For Speed II sur PC
GTA San Andreas sur Playstation II
Need For Speed Hot Pursuit III et Need For Speed II sur PC
GTA San Andreas sur Playstation II
Posté 20/07/11 - 22:34
Need for Speed 2, 3 et 4 je les ai bien usé étant jeune !
Les GTAs, depuis le premier jusqu'au dernier aussi. Et mon coup de coeur a été la série des Max Payne, surtout le 2 : c'était énorme !
Les GTAs, depuis le premier jusqu'au dernier aussi. Et mon coup de coeur a été la série des Max Payne, surtout le 2 : c'était énorme !
Posté 21/07/11 - 22:06
joue sur PC, PS3
fifa 11 , little big planet 1 & 2 ratchet et clank
anno, cities xl, civilization IV
COD, crysis, battlefield BC 2
Borderlands
GTA
Dirt
Borderlands
GTA
Dirt
Posté 21/07/11 - 22:09
joue sur PC, PS3
Borderlands
GTA
Dirt
Tu joues à Fifa 11 sur ps3?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut