Battle n°95
Issac Tankaa - La cave (feat Mc Well & Norty)
vs
Lucio Milkowski - Coït interrompu
Bonne écoute
Issac Tankaa - La cave (feat Mc Well & Norty)
vs
Bonne écoute
Classement
5 points: (qualifié)
Zoxea - Boulogne tristesse
Mokless - Trou de memoire
Virus - Faites entrer l'accusé
1995 - A chaques lignes (feat Zoxea)
Mokless - Briseur de rêves
1995 - Laisser une empreinte
Lucio Milkowski - Dialogue du chien et de la combustion
4 points:
Lucio Bukowski - Entre les lignes (feat Nadir & Anto)
Futur Proche - Corde raide (feat Pand'or, Sear lui meme, 1995 & ATK)
Fixpen Sill - Chute libre
Mysa - Partition triste
3 points:
Youssoupha - Clashes
Virus - Zavatta rigole plus
Swift Guad - Madame reve
Skelta - Entre 2 eaux
2 points:
Medine - Jusqu'ici tout va bien (feat Brav & Tiers Monde)
Al & Mysa - Sous la pression des murs
Taipan - L'eclipse
Hippocampe Fou - Au nom du père...noël
VII - Roulette russe
Cenzino - Derriere mon sourire
1 point:
Le Rat Luciano - Dans la peau de Tony
Orelsan - Realsan
Maska - Traqué
Gandhi - L'orage dans nos cerveaux
The Hop - Le rap me porte
Swift Guad - Dernière lettre
Faycal - Année 27
Lucio - Je voyage (feat Nestor Kea)
Bassirou - Mefie toi encore (feat Dosseh)
Lucio - L'éloge du vagin (feat Anto)
Virus - L'ere adulte
The Hop - Rien ne m'arretera
Demi Portion - Mon dico vol2
Isaac Tankaa - J'irai sur les chemins
Swift Guad - L'ogre et l'enfant
0 point:
L'indis - L'hymne à la rime (feat Swift Guad), Sultan - Eternel challenger, Bassirou - Noire musique, Khondo - Soul inside, L'indis - Mes classiques (feat Jeff le nerf, Nakk & Loko), Nubi - Le jour de mes funerailles (feat Salif & D.O.C), Swift Guad - Maux croisés, Keny Arkana - V pour vérité, Rockin' Squat - Shoota Babylon 2 (feat Lyricsson), La Comera - In to deep, Sir Samuel - Offishal 2 (feat Fefe), Zoxea - Comme un lion, Dosseh - Poetes maudits (feat Despo), Medine - Trone, Tiers Monde - Minorité visible, Marwan - Yes my son, Missa - Maintenant ou jamais (feat Croma), Secro Star - Triste constat, T.Killa - Miseres et peines, Dooma - Criminel (feat Ninis, HIB2O & Kaou), Al Tarba - Drop this (feat Lord Lhus é Droogz Brigade), Soklak - Cabron Gandhi - Un click click et un deuil (feat Lino), 1995 - La source, Youssoupha - Poid plume, Cool Connexion - Homme de l'est, Lucio Bukowski - La poisse, Gandhi - Black rambo, Soklak - Gauloise, Veerus - Né pour briller, Gaiden & Yoshi - Aquarium, Nakk - La sentence, AKH & Faf Larage - On revait NY, Grodash - Lumiere blanche, Veerus - Seven to seven,
Gaiden - La clef du combat, Na.k & Le Myster - L'ecole, Poetes Futés (Ynnek, Vin's, Bladi & Yahia) - Une sale histoire, Antilop Sa - Un noir ne meurt pas, Anton Serra - Antologique, Kacem Wapalek - Pas d'doute, Al Peco - C gaté, Zone Libre vs Casey & B.James - Aiguise moi ca,
Veerus - Introspection, Rm16 - Pensée obscur (feat Yahia), Tactical (du Sages mé urbain) - Classique (feat Atom), Lucio Bukowski - Noeuds gordiens, Lunik - Panthere, Fixpen Sill - Une affaire durable, Tiers Monde - Language de armes, Ladéa - J'voulais juste kicker, Pand'or - Il s'agit simplement de kicker (feat Wojtk),I saac Tankaa - Cartes sur table, Fdy Phenomen - Fils de roi, Yahia - Le rebelle (feat Ynnek & Bladi), Zone Libre vs Casey & B.James - Vengeance, Demi Portion - Le droit de tuer, Nakk - Le retour de triplés (feat Les 10), Alpha Wann & Nekfeu - Du sexe opposé, Swift Guad - Besoin de clarté (feat Melanie Rutherford), Isaac Tankaa - Chaque jour (feat Baba), Mystik - Cellule de crise, Matt Moerdock - Le mouvement
Prochains sons

Aide

Join Chat