C'est dans ces moments qu'on tombe sur le prochain tres bon beatmaker a venir, ou tout simplement anticiper le HH du future
Lets play some good shit
Yes !!!! bien joué le Kankick !!!!! ;)Le morceau avec dudley je l ai retourné !!
Putain les prods jazzy de Madlib y a pas mieux. Y en a un autre, mais je le garde pour la section "Prods préférés"ouais c'est vrai qu'il est bon ,sinon après il y a les classiques du genre:
madlib-shade of blues:
Alors verdict pour le Clouds ?Moi j'ai commencé à ecouté, Apollo Brown - Clouds, en fait je me suis tropmé quand jai voulu telecharger Reset, jai pris Clouds donc j'ai commencé à l'ecouté ya de bonnes instrus dessus

Ahaha t as tout dit. Ca a ete encore une fois, de la part de Brown, une grosse giffle de ce debut d année. Le noir je l ai meme pas encore ecouté.Le Clouds est vraiment un album instrumental ou tu as envie de t'évader. (être couché dans une prairie ou dans l'herbe en ayant la tête dans les nuages). J'ai vraiment bien aimé tout comme Noir de Blue Sky & Black Death. Mais j'ai une préférence pour le Clouds.
Le Clouds est vraiment un album instrumental ou tu as envie de t'évader. (être couché dans une prairie ou dans l'herbe en ayant la tête dans les nuages). J'ai vraiment bien aimé tout comme Noir de Blue Sky & Black Death. Mais j'ai une préférence pour le Clouds.
Alors verdict pour le Clouds ?
Une belle erreur je trouveCe que j'ai ecouté etait tres bon mais je dois dire que je prefre quand un Mc
pose sur la prod. Je finirais de l'ecouter quand meme et comme je vous est dit à
la base c'est une erreur
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)